Capodanno 2017

Capodanno 2017

LItalietta Sablaise a fêté le Capodanno

Dimanche 22 janvier 2017, les amoureux de l’Italie ont organisé le Capodanno pour fêter cette nouvelle année à l’italienne.

Nous n’étions pas loin de cent convives, et aurions été plus si quelques virus et maladies de l’hiver, n’avaient pas retenu quelques personnes à leur domicile.

Un menu aux saveurs italiennes,  con aperitivo, acqua e vino italiano, musica, canto e danza dont la fameuse Tarentelle, enfin une belle ambiance, avec le concours de Passion’Scène et sa chanteuse Marie ANIMA.

cliquer sur les vignettes pour voir le diaporama et sur lire la suite

Les adhérents et non adhérents présents à cette sympathique journée ont exprimé leur satisfaction, au nom de l’équipe d’organisation, nous les remercions vivement.

Toujours content d’accueillir nos amis de l’Amicale Italienne de l’Anjou, qui accompagnaient leur président, Alberto Codini. Giacomo adhérent de l’amicale nous a fait le plaisir de chanter quelques chansons en italien, un vrai crooneur, un vrai plaisir, merci à Giacomo.

L’équipe de la présidence a mise à l’honneur, les animateurs de cours d’initiation et de perfectionnement à la langue italienne, ainsi que les animateurs d’activité, de l’année écoulée, en leur offrant un joli présent. Ont été aussi remerciées, toutes les personnes qui ont donné du temps, pour la réussite de cette journée et ceci dans la bonne humeur et l’ambiance à l’italienne..

Cette journée franco-italienne, est une belle réussite pour l’association, et a permis à tous de se rencontrer, de mieux se connaitre et d’accueillir les nouveaux adhérents.

Vivement la prochaine grande fête italienne qui aura lieu le dimanche 27 mai 2017 et VIVA ITALIA.

Come si dice in italiano, Buon CAPODANNO.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *