Festival du Cinéma Italien

BUONGIORNO A TUTTI

Nous vous informons que le cinéma « Les Ormeaux » de Jard-sur-Mer organise son 5ème Festival du cinéma italien du 7 au 13 novembre prochain.

Trois séances  par jour pendant ces 7 jours (voir ci-dessous la programmation, les titres des films et les horaires des séances).

Le vendredi 9 novembre
soirée spéciale DOLCE VITA : la place de cinéma plus le buffet italien réalisé par Pierrina de la boutique italienne d’Arago « Nonna Lucia » pour seulement 12 euros.

Le buffet sera servi à 19h, la séance commencera à 20h30 avec la projection du film TROPPA GRAZIA.  Tous les films de la semaine sont en version originale VO et sous-titrée.

Réservez vos places, surtout pour le vendredi soir 9 novembre !

Si vous désirez profiter du buffet à 19h suivi de la séance de 20h30 pour seulement 12 €, vous devez réserver au plus tard mercredi 7 novembre avant 17h.

N’attendez pas d’oublier, téléphonez directement au cinéma « Les Ormeaux » au 02 51 33 55 34  ou envoyez un  mail  à l’adresse suivante : cinemalesormeaux@gmail.com

Merci de spécifier que vous faites partie de l’association des amoureux de l’Italie.

Pour les adhérentes et adhérents qui s’abstiennent de conduire la nuit, pour la séance du vendredi soir ‘’buffet plus film’’ un covoiturage peut être organisé dans la mesure du possible.

Pierre et Ghislaine peuvent prendre 2 voire 3 personnes.  Départ à l’entrée du parking Intermarché « la Boussole »  coté pompes à essence.  Pierre   06 72 80 28 91

La Présidence

Informations données par le responsable du cinéma

Cette année c’est Mario Monicelli que nous avons mis à l’honneur, deux films rares,  Larmes de joie inédits en France depuis plus de 50 ans avec Anna Magnani, TOTÒ et Ben Gazzara

Les Camarades, lui, est sorti en 1963 avec un casting franco-italien Marcello Mastroianni, Annie Girardot, Renato Salvatori et Bernard Blier, le film aux 5 Oscars.

Les 5 autres films qui composent notre sélection est contemporaine et on y trouve indifféremment comédies et drames.

Nous avons la chance d’avoir en sortie nationale : Heureux comme Lazzaro (prix du scénario lors du festival de Cannes 2018)

Et en avant première Troppa Grazia, projection unique le 09 Novembre à 20h30, le film sortira seulement le 26 Décembre.

Le 09 Novembre à partir de 19h00 et pour célébrer cette belle avant première nous avons imaginé avec Pierrina, un délicieux buffet italien, chaleur, convivialité, gourmandise et un très bon film pour seulement 12 € par personne.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter au 06.76.67.91.43

Cinéma

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*