GAZETTA N° 6 Décembre 2017

GAZETTA N° 6 Décembre 2017

Association Olonnaise

   GAZETTA  

N° 6 Décembre 2017

        Italietta Sablaise

Le Mot de la présidence

Comme chaque année, la reprise se fait progressivement.
Après avoir reçu enfants, petits-enfants et amis, la période est encore propice à quelques jours tranquilles pour beaucoup de grands-parents.

Pour quelques membres du bureau et adhérents, la reprise s’est faite le samedi 2 septembre, avec le forum d’Olonne-sur-Mer où plus de 100 associations participaient. Comme d’habitude notre stand avait de belles couleurs, avec un costume vénitien et des produits italiens exposés.
Les visites ont été nombreuses pour des renseignements et même des adhésions.
La municipalité d’Olonne avait annoncé un concours du plus beau stand et le premier prix a été décerné aux Amoureux de l’Italie, nous en sommes fiers.

Nous avions aussi à préparer l’Assemblée Générale et à solliciter des compétences pour pallier le départ des membres sortants.
Notre principal souci est d’avoir assez d’animateurs de cours pour transmettre à une soixantaine d’adhérents la belle langue italienne.
Cette année encore, nous avons sollicité Raimondo qui n’a jamais enseigné mais qui, très gentiment, a accepté d’assurer un cours débutant, bien qu’il ait gardé une activité professionnelle. Grazie mille Raimondo.
À peine la reprise faite qu’il faut penser aux fêtes de fin et de début d’année. Peut-être pourrez-vous répondre en famille ou seul à l’invitation de Marie-Rose Roy qui proposera d’assister à la visite et à un spectacle au haras de la Roche-sur-Yon la première semaine de janvier.
Puis le 11 janvier, nous fêterons ensemble la nouvelle année avec la BEFANA qui nous viendra d’Italie et le dimanche 21 janvier le CAPODANNO : repas aux saveurs et musiques italiennes.
Bonnes fêtes de fin d’année et bon début d’année à tous.

La présidence

Jocelyne,Pierre ,Dominique

President@lesamoureuxdelitalie.fr 06 72 80 28 91

Cliquer ICI –>>Gazetta n°6 Décembre 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *